jeudi 16 septembre 2010

Non Non, je ne craquerais pas

Bonjour,

je voulais vous parler de ce site web ModCloth... car je craque profondément pour leurs robes, leurs chaussures, leurs accessoires et leur déco maison... oui je viens de vous décrire tout le site.
Je sais je suis faible mais  je résiste à ne pas tout acheter !!!

je sais il peut paraitre (d'ailleurs il l'est) ridicule mais je me dis en le voyant que j'aurais chaud pendant les -18°C de cet hiver.



je sais je m'y prends hyper tôt mais je me dis que le beige/rose est indémodable, non ?



Je les regarderais quotidiennement dans mon placard tellement j'aurais peur de les abimer avec la neige et le sel...


il me reste qu'à faire gâteaux

1 commentaire:

  1. Tres bonne adresse pour les cadeaux originaux a ramener sur le Vieux Continent !
    Et pour ce qui est du ridicule, moi je dis, deja, ca tue pas, et surtout, fais toi plaiz, tu es a NY, c'est THE place to test !

    RépondreSupprimer