vendredi 10 décembre 2010

C'est la Loose !

Salut les jeunes !

alors oui, tu peux le dire et le penser, je chie dans la colle car je ne donne plus de nouvelles depuis Septembre !!!!

Mais j'ai une raison, pas terrible, mais qui a le mérite d'exister.

Déjà, Octobre, nous avons reçu pas une, pas deux mais 7 personnes... Un truc de fou. Un truc qui a traumatisé ma vie de femme au foyer. Un truc qui me donne des sueurs froides. 
Je me souviens comme si c'était hier, nos premiers arrivant. Je sautillais comme un lapinou, heureuse de montrer notre appartement, de revoir des bouilles sympatoches et rêvait de bonnes soirées rigolage. 
Maintenant, je me rends compte de ma naïveté.  1 mois, en demandant la permission de prendre la douche. 1 mois à passer l'aspirateur et repasser discrétos pour faire la bonne maîtresse de maison. 1 mois d'apéro et de restos tous les soirs et paf 2kg dans les fesses. 1 mois de cure de Vitamine C pour être toujours de méga bonne humeur.

Des vieux souvenirs qui me reviennent et me hantent encore certaines nuits.

Mais bon, tout le monde a été adorable. Ils m'ont tous ramené du déo sans odeur, du gel douche Bourjois, et des Carambars aux fruits !!!! Le bonheur !

Après tu vas me dire, qu'est ce que tu as foutu en Novembre ? Bah alors, le mois dernier après 6 mois de recherche nous avons enfin trouvé une petite maison à acheter. Gniiii ! Nous sommes encore dans les papiers (avocats et banque) mais si tout va bien et après une tonne de travaux nous emménageons en Mars.

Bref le Bonheur encore !

Promis, je vais essayer d'être un peu plus présente et me calmer pour ne plus ressembler à un jeune allemand.

ZOUX

4 commentaires:

  1. Courage pour la derniere ligne droite :)

    Joyeux Noel !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tit Toon,

    Je viens de découvrir ton blog aujourd'hui et j'ai beaucoup ri ! Quand je découvre un nouveau truc qui me plaît, hé bien je n'ai plus aucune patience et je veux tout savoir d'un coup! Conclusion, j'ai passé la soirée sur ton blog et j'ai tout lu, tout fini !! 1000 Bravos !!! Hâte de lire la suite de tes aventures...

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends je comprends, et je compatis, mais qu'est ce que tout fous depuis decembre? ;))

    RépondreSupprimer
  4. Rien depuis presque un an? Que se passe-t-il?

    RépondreSupprimer