8h30 - Nous étions tranquilles sur le canapé regardant Lost... quand le portable de Loutre sonna. Mais qui peut nous appler à cette heure ?
C'est K qui nous propose une soirée d'artistes à Brooklyn. Euh oui mais euh on est pas un couple Hyper branchouille et pis on est pas des Artistes et pis on va se mettre quoi et pis et pis et pis...
Donc après un mini-brainstorming familiale sur notre motivation à bouger nos fesses pour se laver, se pomponer et surtout faire 1h de subway par cette grosse chaleur, nous voilà OK. le RDV est pris à 10h30 sur place.
10h30 - Station Morgan av - Retrouvage du pote, Changement de chaussures pour moi, de ballerines à talons de 8cm !!! et nous voilà faisant la queue devant un espèce de building désinfecté. Glups !
20$ plus tard et en moins nous voilà donc dans la soirée.
Je ne sais pas trop si c'était In ou si c'était le thème de la soirée mais la moitié des gens étaient à moitié à poil voir même poitrine à l'air. Un vraie défilé de slip et de soutif (pas la peine de demander, j'ai gardé TOUS mes vêtements).
Que dire de la soirée... Sincèrement ne gravitant pas dans ce milieu, nous étions un peu intimidés au départ mais après une bière fraîche, et une bonne ambiance, nous nous sommes retrouvés sautillant sur du Ladygaga interprété par une fanfare. A refaire !
bien loin des caves de Saint Germain de Prés, mais reflet des aspects de la société actuelle. P.
RépondreSupprimer