jeudi 18 février 2010

The Empire Strike

J'avoue je suis arrivée un peu beaucoup en retard... pour l'évènement Empire strike que tu as vu
Alors je n'ai vu que ça:

 

  

Mais bon après avoir surfer sur le net, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien manqué :)

3 commentaires:

  1. Eh bin alors, comment ça se fait que tu sois arrivée en retard????

    RépondreSupprimer
  2. bah je suis arrivée en retard car j'avais une amie en vacances à la maison... alors forcement quand elle est arrivée à Time Square,elle a voulu faire le tour et on est arrivée en retard pour voir Dark vador :)

    Mais bon y'avait pas grands choses et pis je suis pas fan de Snoop doggy Dog qui était le guest.

    RépondreSupprimer
  3. Ludovic Vionnet26 mars 2010 à 11:54

    Oh mais il y en avait un qui arpentait les rues de paris aussi. C'était un appel mondial?

    RépondreSupprimer