mercredi 3 février 2010

L'avenir c'est Firefox !

J'ai eu UNE plainte sur le Pop-Up Mailorama (et beaucoup de commentaires) qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de mon blog.
Malheureusement je ne peux pas faire grand chose.
Oui je pourrais changer d'hébergeur mais je me sens bien où je suis (et je n'ose même pas imaginer le taffe que cela doit représenter)

Mais bon si toi le jeune tu te connais un peu en informatique tu n'auras pas de soucis... pour toi l'autre jeune qui ne connait rien voici comment empêcher ce genre de trucs. 
Attention on parle technique...
tu dois installer :
1) un firewall
2) un antivirus
3) un antispyware
4) faire les mises à jour WindowsUpdate
et surtout, surtout utiliser Firefox qui a un truc qui bloque les Spams, Pop Up, déjà intégré.

et si tu as besoin d'encore plus d'aide je te conseille ce lien...
http://sebsauvage.net/safehex.html

et encore désolée pour les soucis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire