mardi 13 avril 2010

Washington DC

Mais qu'est ce que tu as fais de dingue ce week end The Toon ?

Bah je suis partie... Comme on a vu que la météo était vachement plus sympa du côté de la capitale, hop pop pop, on a filé au soleil. Car oui on a eu du 27°C, et que ça c'est cool pour notre bien être...

Alors que dire de Washington ? bah que c'est bien... que j'ai même adoré nos deux jours d'escapade... que c'est grand, c'est propre, c'est vert, c'est agréable... bref j'irais bien m'y installer (H&M et Urban Outfitters étant installé là-bas, je peux donc y survivre)

Qu'est ce qu'on a fait sur place ? Beaucoup et pas grand chose à la fois. N'étant pas des grands fans de la course poursuite pour tout voir et tout faire dans un temps record, on a préféré faire le minimum en profitant à fond. En plus ce n'est qu'à 3h30 en train de NY donc on pourra facilement y retourner. On a fait le Capitole quand même (c'était gratos) avec le mini film du début qui t'explique à l'américaine que limite c'est eux qui ont inventé la Démocratie (ça nous a fait rire un bon moment). Pour le reste on a marché (beaucoup) et pis c'est tout.




2 commentaires:

  1. Félicitations pour ce blog très réussi! j'aime beaucoup!
    Si tu veux d'autres plan restau c'est ici ;) http://itsup2you.wordpress.com/
    G.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont bien blanches ces chaussures malgré la marche! :-)
    Merci pour ce blog qui me permet de m'évader un peu.

    RépondreSupprimer