jeudi 29 avril 2010

Prospect Park

Voilà, comme après une promenade anodine, on se retrouve sous le charme de ce quartier. Paf ! Dans ma face. Je ne rêve plus que de ce quartier. Décidément, après mon coup de foudre pour Williamsburg, j'ai vraiment Brooklyn dans la peau.

Pourquoi, cette amour ? et bien, tout d'abord le Parc qui ressemble par endroit à une forêt. Les cerisiers en fleurs ont beaucoup aidé aussi. Et puis cette atmosphère ! Incroyable. Partout des familles qui pique-nique, des célébrations de mariage, de baptême, d'anniversaire, des baby showers... une ambiance de kermesse dans un endroit propre et beau, moi ça me fait rêver. Je m'imagine bien aller me balader, le dimanche, et m'allonger sous un arbre pour lire.

J'ai vraiment cette impression de Central Park en mieux car moins de touristes, et ça, ça fait plaisir.

Alors, on regarde discrètement les petites annonces pour voir le prix du marché. Bah c'est pas donné ! Alors est ce qu'on quitter Astoria ? Suspense !







1 commentaire: