jeudi 8 juillet 2010

Is Back !

j'étais partie... j'en avais un peu marre... j'avais plus d'inspiration et puis bah voilà, quoi... je savais pas quoi dire... et pis j'avais pas trop l'impression d'intéresser les gens...
Le Blues !!!

Mais hier, j'ai eu mon PAPA au téléphone qui m' a dit qu'il suivait mes aventures sur mon blog. Ça m'a fait hyper plaisir, j'ai un fan... donc je suis de retour pour mon PAPA et je vous dis que ça va chier, maintenant !!!

Alors, qu'est ce que j'ai fais depuis... Avril !!! 

voici le programme donc de mes prochains billets
- Sakura Matsuri
- Soirée Underground avec des gens tout bizarres
- Big Apple Barbecue Block Party
- las Vegas
- et des bons plans, des news etc...

Alors à bientôt, désolé pour les gens qui passaient et qui ne voyaient pas de news et un gros BiG UP pour mon papa !

6 commentaires:

  1. Welcome back !!!
    Je passe régulièrement faire un petit tour sur votre blog comme un lien avec ce pays que j'ai eu le plaisir de visiter l'an dernier.
    Merci de partager avec nous des moments qui nous rappelle tant de souvenirs.
    And thanks the Toon dad's.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ca fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  3. Un lecteur de plus...
    J'ai découvert ton blog grâce au Forum NY début 2010, j'ai eu la chance de visiter New York en Février et ton blog me permet de garder un lien avec cette ville, cet atmosphère qui me manque tant ! Je suis heureux de voir que tu as retrouvé l'envie d'écrire ! Vivement la suite !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. quel plaisir de te lire de nouveau ! fidèle lectrice de l'ombre je suis ce blog depuis un moment... welcome back donc ;-)
    j'ai hâte de suivre le fil de tes billets !

    biz

    l'inconnue lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci !!!
    vous pouvez pas savoir comment ca me fait plaisir de savoir que je n'ecris pas pour rien dans le neant intersidéral du web...

    RépondreSupprimer
  6. Et Bien, ravie de découvrir la vie de NY avec un œil original et plaisant. Je me régale à l'idée de lire les commentaires : véritable dépaysement et détente. Bisous P.

    RépondreSupprimer