mercredi 28 juillet 2010

Savez vous braquer une banque à la mode de chez nous ???

MER IL ET FOU !!!

Apparemment la grande mode de cet été à NY, est de braquer une banque de la façon la plus originale possible. Why not !

Alors après le bouquet de fleurs de Edward Pemberton (ouais on connait son nom maintenant qu'il a été arrêté) c'est au tour de Dark Vador, Himself, de venir t'embêter dans ta banque Chase d'East Setauket (Long Island). Bon je suis quand même un peu déçue (keumême) je m'attendais qu'il braque avec son sabre laser... pour la beauté du geste, mais non, il l'a fait à l'ancienne... NUL !

La police de NY recherche donc un homme d'1m90 environs, asthmatique (peut-être)…


2 commentaires:

  1. Si l'empire contre attaque les banques... Tsss... Ou va le monde, ma bonne dame...

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que le prochain le fera en Bob l'éponge... j'adore Bob !

    RépondreSupprimer