mercredi 21 juillet 2010

Tag, the first !

Alors comme y' a ma famille qui suit mes zaventures aux zétas zunis d'amérique, je suis bien obligée d'expliquer le kékecé du Tag...

Alors un tag, c'est une personne d'un autre blog qui te demande de suivre une chaîne virtuelle sur un thème, sujet, photos etc... pour avoir tous en commun un sujet avec chacun son point de vue.

Voilà, maintenant, maman, papa, belle-maman et beau-papa vous savez ce que c'est qu'un tag !

Donc je me suis fais tagger par la parisienne à Paris... et le sujet est l'INFO NULLE !!! Après une nuit de réflexion intense... limite j'ai pas dormi... eh, oh, j'ai dis limite. j'ai quand même fais un gros dodo avec ma clim (ma nouvelle best-friend)

Mon INFO NULLE est :
La police de NY qui traque un braqueur de banque armé d'un bouquet de fleurs !!! (attention, il est armé, il a des tournesols !!!)

Le suspect se promenait dans une banque de Manhattan la semaine dernière alors qu'il portait un bouquet de fleurs. La police a déclaré que l'homme a saisi un papier dans son bouquet, en réalité une lettre de menaces qu'il a alors tendue à la personne en charge du guichet.La lettre indiquait que le porteur du bouquet réclamait des billets de 100 et 50 dollars, prévenant les employés de ne pas jouer les héros. Le NYPD fait circuler depuis le lundi 19 juillet une image montrant l'homme tendant la lettre de menace tandis qu'il tient un bouquet de fleurs.



Alors dites le avec des fleurs !!! 

je fais suivre donc... et je tag Dolce, Jen et/ou Nico et puis... Delicatessen

3 commentaires:

  1. Mais-euh ! Bon, difficile de faire mieux que le braqueur avec des fleurs...
    Ai-je le droit de tricher et d'aller regarder sur Yahoo dans la section News Insolites, en quete d'inspiration ?

    RépondreSupprimer
  2. Mouaahhaha !!!

    je te laisse le choix de tes armes, Jeune Padawan

    RépondreSupprimer
  3. Les apparences sont vraiment trompeuses!!!!
    Les fleurs deviennent dangereuses dans certaines mains. Les épines des roses ne sont rien à côté !!!
    Paule

    RépondreSupprimer