mardi 10 août 2010

c'est la loose !

bon mes jeunes loutrons !

je dois vous avouer un truc un peu relou.
Je dois partir en vacances en France, jeudi prochain, là, après demain.
Comme je suis hyper pas douée pour tout ce qui organisation... bah je m'y suis prise genre hier à faire les préparatifs (rangeage de l'appart, repassage des fringues qu'on emporte, shoppinage pour les cadeaux etc...) 
De plus Hiro Nakamura (notre chat) est tombé vachement malade avec hospitalisation et tout et tout... un gros moment d'angoisse car le con il avait choisi juste la semaine précédent notre voyage pour commencer à devenir jaune, faire la grève de la faim et grève de l'eau aussi (c'est un chat français, il aime les grèves).
Bref ça nous a coupé un peu l'effet Youpitralalala on part en vacances !
Donc du coup, grosse déprime, pleure la tête dans le coussin avec des Pourkoââ monde cruel tu me prends mon chat, mon fils, ma bataille !!!
Mais que finalement, bah on a récupérer le chat, qui a perdu du poids mais m'enfou il est à la maison avec un traitement pour 10 jours... et paf ! mais comment qu'on va faire pour trouver quelqu'un pour s'occuper de lui ? ah ah ! 
Donc re-grosse angoisse de la mort qui tue... avec des Mais merdeuhhh on est poisseux de la life des vacances... C'est pas possible on va jamais partir etc...
Et tadaaaa finalement on trouve une copine qui veut bien squatter chez nous tout en faisant l'infirmière sexy pour Hiro. Elle est pas belle la vie ?


Force Mauve !!!!

Force Verte !

Bon tout ça pour vous dire le truc relou...

je ne pourrais pas continuer mes supercalifragilisticexpialidocious articles sur mon borough , Le Queens, et tu vas devoir attendre bah mon retour... ce qui veut dire la fin du mois. 

Bouhouuuu la relou... oui je sais !

5 commentaires:

  1. Mais c'est terrible ! Et le chat, hein, le chat, t'y as pense a son traumatisme, pas partir en vacances et tout ca ?

    RépondreSupprimer
  2. OH putain !!!
    ca y est tu me fais culpabiliser...
    mmmh (réflexion intense) j'ai trouvé la solution... je lui écrirais des mails et je l'appellerais et je lui enverrais des cartes postales et pis je lui achèterais des cadeaux par milliers... ouais c'est sûr ça va marcher !

    RépondreSupprimer
  3. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
    Ceci dit pas le temps de se poser trop de questions, pas d'introspection.
    Au retour tout ira bien gardons le sourire.
    P. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est excellent ce chat qui fait greve, pas a moitie francais lui!! Bonnes vacances, reviens viiiiiite pour le SWAP!

    RépondreSupprimer
  5. comment se porte Hiro?
    il a bien récupéré le pépére j'éspére:-)
    Sacazu

    RépondreSupprimer