mercredi 28 octobre 2009

Mercredi c'est shopping !

Ça y est c'est dit ! je ne pourrais plus couper à cette coutume. Je vais donc devoir vous trouver des boutiques, des adresses, des trucs à vous mettre tous les mercredis sous la dent...
Bon pour cette semaine, c'est pas très compliqué, vu que je vais vous parler de MA boutique de l'amour en sucre et caramel... Urban Outfitters  !!!
je l'aime, je l'aime, je l'aime... si seulement je pouvais être millionnaire et acheter toute la boutique. J'aime ce concept tu peux trouver de tout... Ainsi dans cette boutique digne de la grotte d'Alibaba, tu peux trouver de la déco pour ton appart, des vêtements pour lui et toi, des chaussures pour lui et toi, de la lingerie et une tonne de gadget tous plus rigolos les uns que les autres.

Et en ce moment je rêve de toi car tu es à 68$ seulement



628 Broadway New York
Metro : Bleecker st 

Pour la deuxieme boutique... c'est un peu moins le coup de foudre. Je pourrais comparer Forever21 a une espèce de H&M. Mais avec une touche de pouffe américaine (si tu connais NY, toi-même tu sais) alors tu vas devoir un peu fouiner parmi les paillettes et le rose fushia pour trouver des tites perles comme cette petite veste pour 37,80 $



40 E 14th St, New York
Metro : Union Square

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire