mardi 3 novembre 2009

Halloween 2009

Mais qu'est ce que tu as fais de Dingueeeuh ce week-end The Toon ?


Bah dis donc… j’en avais vachement entendu parler comme l’Evénement de l’année, THE Parade a ne surtout pas manquer, le truc énorme… Bref, ça été pour moi et je dis bien pour moi, une grosse déception.
Tout avait bien commencé, on était arrivée vers 17h, sachant que la parade ne commence que vers 19h. On était placé près des grilles de protection, juste devant pour bien voir, le truc parfait. Mais voilà, vers 19h30, la pluie s’est auto-invité à la parade. Et puis comme elle était hyper contente la pluie, bah elle s'est pas arrêté. Résultat les gens commençaient à devenir assez agressifs. On s’est fait bousculer, agripper, insulter… Une Bonne Ambiance de fête !
C'est à ce moment là que la parade est arrivée à notre niveau et là c’est le drame. Moi qui m’attendait à des chars, des squelettes rigolos, des grosses têtes en papier, et bien RIEN. Juste un défilé de gens déguisées. Je sais, vous allez me dire que peut-être les costumes étaient sympatoches, étranges qui sortaient de l’ordinaire ! Même pas. J’avais l’impression d’être dans une espèce de fête d’école primaire. Les costumes pour la plupart étaient faits maison à la va-vite. J’ai vu un nombre incalculable de jeune fille avec des oreilles de chats, du khôl pour les moustaches et une chaussette ou un collant pour faire la queue du chat !!! Les mecs, c'était pas mieux, un costard, un chapeau melon et hop c'était fini !
J’ai donc trouvé cela bien nul de chez nul. Je ne suis pas sure d’y retourner l’année prochaine où  alors je le ferais dans un bon bar avec des potes et j'éviterais cette énorme blague où chaque année plus de 2 millions de personnes se font avoir :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire