mercredi 4 novembre 2009

Mercredi, c'est shopping !

Bon comme je l’ai dis tout à l’heure c’est Mercredi, c’est Shopping !
Alors aujourd’hui, je vais pas te faire découvrir un truc, car je sais que tu es hyper cultivé, mais je vais plutôt te parler de Kat’z Delicatessen.  Je précise quand même que c’est un fast-food / restaurant / deli , car j’ai peur d’ avoir perdu du monde sur la route.  Alors, tu sais que c’est là où le film quand Harry rencontre Sally a été tourné.



Tu sais aussi que c’est le Temple, La Mecque, la Terre-Sainte pour le Pastrami et du corned beef en sandwich.



Tu sais aussi que c’est un peu l’endroit In, vu le nombre de photos de stars accrochés au mur du dit deli !

Tu sais aussi que c’est bruyant, qu’on a l’impression de revenir à la cantoche du lycée.



Et pour finir je sais que tu vas y aller car c’est terriblement bon et que cela vaut le détour !!!

Kat'z delicatessen
205 east Houston Street, Ny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire