mercredi 4 novembre 2009

Salut le jeune comment vas-tu ?

Je profite du Mercredi, c’est Shopping, pour vous faire partager un avis tout à fait personnel. Je vois, les jeunes, qu’en espace de deux semaines, vous avez été environs 182 personnes à venir par ici. Là, où je m’interroge, c’est que soit ma mère est venue 182 fois en deux semaines, soit y’a des vrais gens qui me lisent !!! Dans un cas comme de l’autre, j’ai pas un seul commentaire… Alors maman ! s’il te plait laisse moi un commentaire pour pas que j’ai l’impression de parler dans le vide ou toi le jeune qui passe par là… Vas-y lâche ta prose…

7 commentaires:

  1. sisi je t'assure y'en a qui passe pour suivre tes aventures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut toi !!! Je te suis aussi alors continue de nous raconter tes histoires parce que je t'envie mais GRAAAAAVVVVVVVEEEEEE !!!!!!
    lot of kisses

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est super, j'adore cette ville mais malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, j'espère bientôt

    RépondreSupprimer
  4. comme je l'ai dit sur le forum
    j'adore ton blog !
    c'est frais on a envie d'y être avec toi à NYC!
    SabLoveUSA

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog me fait délirer...C'est la premiere fois que je le vois , trop intéréssant en plus jm les fotos prises, comme je prépare mon voyage à new york, je me permed de prendre les adresses que tu laisses!!merçi encore et bn continuation,bisous asma

    RépondreSupprimer
  6. héhé moi je viens de parcourir ton blog de A à Z, il est super ! c'est génial je suis deja venu passé un mois à NY et j'ai deja visiter pas mal d'endroit dont tu parles, alors ca me fait revivre mon voyage...! Je suis entrain d'économiser un maximum pour venir y repasser quelques mois, et je pense que je vais noter certaines de tes adresses !
    bonne continuation
    elodie

    RépondreSupprimer