jeudi 10 décembre 2009

ça sent le sapin ! 2ème Partie

Ca y est, j'ai mon sapin !
50$ l'arbre, j'avoue que j'ai été surprise du prix vu que l'année dernière sur Manhattan on avait payé 70$. Et nous sommes tombés encore sur des Québécois  qui sont là que pour la saison de Noël afin de vendre leurs sapins. Les pauvres, je les plains. L'année dernière les Québécois qui vendaient leurs sapins nous expliquaient qu'ils dormaient dans une caravane et à tour de rôle (y'a pas d'heure pour acheter un sapin par ici) car le prix de la location leur faisaient fondre leur profit. Glups ! Mais bon à astoria nos vendeurs de sapins on eu la chance de pouvoir prendre une petite chambre. Décidément Manhattan, c'est vraiment trop cher...

J'aime bien acheter mon sapin de Nouel ! j'aime encore plus le décorer... et chez nous un sapin c'est blanc... je vous laisse juge 








2 commentaires:

  1. Super sympa votre intérieur blanc et le sapin décoré en blanc
    Je vais m'inspirer de votre décor, en prenant la couleur blanche pour thème de la déco de notre petit sapin au fin fond du pays.
    Toujours un grand plaisir de lire les détails de la vie de tous les jours à NYC
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour la petite histoire la plupart de nos decorations de sapin viennent de chez Pier1 import (a NY)... j'ai eu un reelle coup de foudre pour mes petites ailes l'annee derniere et c'est de la que vient le theme blanc... Dommage que les chats prennent les ailes pour des pigeons et les bouffent une par une :(
    J'aime bien les sapins blancs, ca me donne l'impression d'avoir un sapin avec de la neige chez moi !

    Bon preparatif de Nouelle
    Bisous

    RépondreSupprimer