mardi 12 janvier 2010

Coffee Time !

Car je ne pouvais pas vous laisser avec l'horrible image d'un soda/graisse dans la tête... je vous propose  un peu d'amour et de volupté. Un truc bien girly. Un truc qui  sert à strictement rien à faire jolie donc girly.
Je vous présente le pochoir à café. 





de chez  Coffeestencil 

4 commentaires:

  1. Trop trop trop mignon ! J'adore les petites pattes de chat !

    RépondreSupprimer
  2. Hello! pour le tricot à New york, je ne sais pas vraiment ou tu pourrais aller, mais il y a le site Wool and the gang qui vend des kit a tricoter sur leur site et je sais qu'ils ont une boutique a NY aussi, par contre c'est un peu cher, mais sur le site tu as des vidéos aussi pour apprendre

    http://www.woolandthegang.com/en/home.php

    voila voila, j'espère que tu y trouveras ton bonheur!

    Jay

    RépondreSupprimer
  3. on trouve des machons comme ça à NY ?
    ça em plairait trop !!!


    sympa ton blog ;)
    Milly

    RépondreSupprimer
  4. tu peux les commander sur le site tout simplement !

    RépondreSupprimer