mardi 12 janvier 2010

Désolé j'avais piscine !

ouais ouais ! La flemme tu connais ? tu sais l'envie profonde de rester en pyjama toute la sainte journée, assise sur le canapé, regardant des séries Us complètement débiles, grignotant des cochonneries et caressant du bout des doigts ton gros chats sur ton ventre ! Bah je l'ai fais !


mais voilà je suis tombée sur la nouvelle campagne anti-gros américaine et là tout de suite ça m'a un peu euh calmée sur mes grasses mat', mon canapé et mon coca en intraveineuse.
je te laisse admirer





et comme je n'avais pas tout compris la subtilité de cette magnifique affiche. j'ai cherché un peu sur le net et je suis tombée sur la vidéo qui va avec.





Aaaah mon dieu !
J'ai donc décidé (et tu peux comprendre) qu'après avoir mangé comme une dinde pendant les fêtes et regardé cette charmante vidéo, de m'inscrire à la salle de sport !


Allez je file
Bonne Année 2010 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire