samedi 16 janvier 2010

I ♥ Coolio !

tu te souviens de ça et bien je viens d'apprendre que mon pote Coolio a écrit un livre de cuisine... ouaiiiis gros... alors fonce dans ton Barnes et Nobles pour te le commander vite vite !



4 commentaires:

  1. C'est pas vrai ! C'est après s'etre tapé la nana de loft story qui voulait devenir une star qu'il a décidé de plaquer la musique ou quoi ?

    il aurait du intituler son livre Gangsta's cooking !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Qui a couche avec qui ??? Mon dieu, ce sujet devient hyper croustillant ! Il n'aurai pas couche avec une black qui s'est finalement mariée avec le fils de Tina Turner ? si tu vois ce que je veux dire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Lesly Mess elle s'appelle et même que je suis un des rares au monde à avoir acheter son premier et je l'espère dernier single, à l'époque du loft.

    RépondreSupprimer