mardi 22 septembre 2009

3615 My life !


Mais qu'est ce que tu as fais de Dingueeeuh ces derniers temps The Toon ?

Bah j'ai été m'ouvrir un compte en banque chez Bank Of America.
Bon, j'avoue ca n'a pas été hyper compliqué d'ouvrir un compte car j'étais accompagnée de Mister Loutre (mon homme). J'ai pas vraiment choisie la banque... mais si j'avais du choisir, j'aurais choisi celle là rien que pour le nom
(car ça le fait grave)... et puis y'en a partout.




Alors comment qu'on fait pour ouvrir un compte ? 

C'est aussi simple qu'en France. Tu arrives avec ton passeport, ton Super Social Security Number et puis euh c'est tout... et paf... là, la gentille Madame, aux faux ongles crades, te posent des questions assez simples (même moi j'ai pu répondre sans l'aide de Loutre). Les petits doigts boudinés de la Madame tapotent gracieusement le clavier pour créer ton profil, tape sur Enter, et se tourne vers toi pour te proposer une CB temporaire car la Vraie carte arrive d'ici 10 jours !!! Oui, tu as bien lu, ils te filent une carte en direct live qui marche de suite pour retirer pleins de sous ! Après avoir choisi ton code... elle te donne ta Carte temporaire et toi tu files faire les boutiques !!!
 


Voilà, une vie vraiment bien remplie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire