mardi 22 septembre 2009

Miam Miam ! Glups and cie

Car aujourd'hui je me sens complètement inspirée par Brooklyn et Williamsburg, je vais vous livrer deux petites adresses de restaurants (et oui ! encore).

Lodge 
Attention !
cette adresse est pour les mégas gros mangeurs !
Je vous conseille vivement et tout simplement le Brooklyn Bulldogs... avec sa farandole d'ingrédients : œuf, salade, tomates, oignons caramélisés, oignons rouges crus, Bacon, champignons, gruyères, avocat, mayonnaise maison et pour finir (car il était temps) ses petits buns

Adresse:
318 Grand St
Brooklyn, NY 11211

Un petit restaurant italien... Dans un super décor on peut y déguster un pain à tomber par terre qu'on trempouille dans une magnifique huile d'olive !!!
Le jour de ma découverte, j'avais pris les Gnocchis aux pestos et aux petits haricots verts croquants, c'était parfait pour mon Lunch. Mon amie S. avait pris un pannini fait avec de la baguette à la Mozzarella et au jambon de parme. S. avait l'air très contente de son plat !

Adresse:
70 Grand St
Brooklyn, NY 11211

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire