jeudi 10 septembre 2009

Miam Miam ! Glups and cie

Je voulais vous parler d'un de mes restaurant favoris pour les Hamburgers. C'est le Shake shack, une merveille, un délice, un nuage de gras sur ta langue...


Cet Hambruger me donne envie d'écrire de la poésie !!!
Il est petit par l'aspect mais costaud. Sa viande est bien enfouie au chaud entre ses petits buns moelleux. La salade craque entre mes dents, la tomate m'adoucit la bouche pendant que le fromage dégouline délicatement sur mes doigts.
La mauvaise blague, c'est qu'il faut compter entre 30mn et 1h30 de queue... mais ca vaut le coup !
si je le pouvais, et si ma ligne me le permettait, j'irais y faire un saut tous les jours.


Shake Shack
Madison Square Park
23rd Street New York

Subway: R or W to 23rd Street 


Shake Shack
366 Colombus Avenue
78th Street New York
Subway: 1,2 or 3 to 72nd Street

1 commentaire: